1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Event "Les Chaud-pharres".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Tactiques de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Event "Les Chaud-pharres". Répondre en citant

Salut à tous j’aimerai vous présenter un event que je surnomme les  «  Chaud-phares » (énorme jeu de mot, je sais, je sais  Smile mais ça permet de se différencier !).

Cet event consiste à être une escouade, dès que possible,  remplie de tanks. En dessous de ce post je voudrai que des personnes planifient leurs events « chauds-phares » où nous membres ou officier y participons. Pour cela j’aimerai que l’organisateur spécifie quel tank et quelle arme il faudrait.

Par exemple : Offenseur : Furie ou buldog, vision thermique, nano, speed …

Mais pour ceux qui n’ont rien ce n’est pas grave ! Venez quand même ça fait du renfort ! Pour les personnes qui n’ont plus le véhicule demandé il faudrait qu’ils prennent, s’ils le peuvent soit un  tank soit un dispersseur (munitions/réparation). Ils peuvent même rester à pied et prendre des véhicules aériens  pour supporter les hommes au sol ! (Avec l’accord de l’organisateur). Very Happy

Une chose est imposée : Que tous ceux qui sont dans véhicules soient ingénieur (pour réparer leur engins pour ceux qui n’ont pas compris !). Razz

L’organisateur doit aussi certifier l’heure, le jour de l’évènement ainsi que la fin si l’organisateur le veut.

Ces ordres devront être répétés dès le début de l’event par les organisateurs. Les Participants devront quant à eux respecter tous les ordres de l’organisateur bien qu’ils puissent les aussi donner leurs points de vue Alors merci de suivre les « règles » au-dessus !

PS : Le nom de l’event n’est pas définitif et peut être changé, donc si vous avez des idées proposez les et on fera un vote ! Okay

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la 1ecf.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Tactiques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation