1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Spartatouille un film a regarder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Vos multimédias !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Spartatouille un film a regarder ! Répondre en citant

Je vous conseil de regarder le film "Spartatouille" dans le genre humour il n'y a pas mieux je penses ! Des énormes de barres de rires !

Le film 300 est d'abord a regardé avant !

Vous pouvez le regarder sur un site en streaming mais chercher sur cacaoweb car c'est là que je l'ai regardé.

Le film dur aussi 1h20 Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixman

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Spartatouille un film a regarder ! Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131958.html

Je veux bien que les avis de ce site ne soient pas toujours fiables, mais là faux avouer que ca donne pas envie Mr. Green .

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Spartatouille un film a regarder ! Répondre en citant

Les gens de ce site n'ont pas d'humour c'est sur ce film est a voir au 346556415616541 degrés !

DharSi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:25 (2013)    Sujet du message: Spartatouille un film a regarder ! Répondre en citant

Déjà vu !

Et franchement, j'ai jamais rien vu d'aussi illogique et incompréhensible de ma vie !
C'est justement ça qui amène tout les gags et les situations grotesques dans ce film.

Bref à voir si vous voulez juste rigoler sans vous prendre la tête (et sans l'utiliser).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Spartatouille un film a regarder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Vos multimédias ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation