1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mes videos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Vos multimédias !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Salut a tous je vous présente ici une de mes vidéos sur Planetside 2 !

Le gameplay est en faucheuse sur Esamir pas très concluant mais c'est déjà ça pour un matin ... Razz

N'hésitez pas a donner des critiques,que ce soit bon ou mauvais !

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la 1ECF.

ps: ça marche ?

Dernière édition par Frenchlife le Mer 28 Aoû - 23:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixman

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire la vidéo, ca marque vidéo privée ...

Profaitesse(ADMIN)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:01 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

moi j'ai rien du tout

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Et là ?

DharSi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

ça marche pour moi

Sixman

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

C'est bon ca marche.
Pour le contenu je peux pas donner de conseil, je suis nul en faucheuse Mr. Green .

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:43 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Je vous présente encore une vidéo mais cet fois sir un peu wtf et troll Smile

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la 1ecf.

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Et encore vidéo drôle mais cet fois si c'est un énorme saut fais sur Indar avec la compagnie de Sixman, Hellendile, Fatalice et ExlegekkFR !

Enjoy !

Ahmaya

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

- C'est intolérable ! Cela fait des jours que nous essayons de prendre cette tour de garde sur Indar et nous n'avons pas avancer d'un métres. Je peux savoir ce qui vous prend autant de temps pour éliminer cette racaille de rebelles et leurs armes sous-évoluer?

- Leur ligne de blindé est solide chef. Et en plus de leurs armure blindé ils ont des ingénieurs armée de nanite réparatrice très efficace. Nos explosifs sont inefficace. De plus la disposition des falaises nous empèche de les contourné. Et pour ce qui est des snipers, ils se font tuer par des contre-sniper situé dans la tour.

- Envoyer leurs donc une frappe aérienne et qu'on en parle plus...

- Nous avons déjà essayé chef ! Toutefois la dca qu'ils ont mit en place et trop intensive pour nos chasseurs et bombardier. Même nos capsules de déploiement rapide d'infanterie ne passe pas.

- De la DCA hein? Toutefois on connais la faiblesse de ces engins : leurs projectiles n'explose qu'a proximité d'engin aérien.

- ... J’avoue ne pas comprendre chef.

- Envoyer leur donc un offenseur sur les falaises. Ces enfoirée de NC s'attendront a tout sauf a une attaque terrestre... Par les airs.

Sixman

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Que le désespoir te gagne ! Mort de Rire

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

xD Ahmaya oui on avait que cet solution ... x) Plus de balle surtout dans l'off x)

Et ouais Six, j'ai fais exprès pour qu'on puisse entendre le son du jeu :p

Helendille

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Saut de la mort Mort de Rire Mort de Rire

Ahmaya

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

- Alors ? Cette mission ?

- Et bien chef hum... Aussi étonnant que ca puisse paraître les suspensions ont tenus.

- DE LA CHANCE? TECHNOLOGIE SUPERIEUR OUI ! Les suspensions de vanu peuvent supporter une charge de 34 Ampéres!

- Ampére chef? Vous êtes sur de pas vous tromper d'uni.. - AMPERE j'ai dit !

- Admettons... Chef , la missions est toutefois un échec.

- Comment ça? Vous étiez censée arriver derrière l'ennemi. Vous ne pouviez pas échouer.

- Nos ingénieurs qui on transformer les suspensions ont oublié de rechargé l'armement du véhicule...

- Par tout les anciens mais quels tanches avez vous mit sur ce projet.

- Et bien que des gens qui ont fait leurs preuve... Ils ont fait le vulcain, le striker, ...

- Dois-je vous rappeler que ces armes appartiennent a la république terrane?

- Ah... Je me disais bien qu'il était étrange qu'ils ricanent en voyant partir l'offensseur...

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Hé oui c'est la prochaine attaque futuriste des vanus, tous les vanus feront ça maintenant !  Mort de Rire

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Mes videos Répondre en citant

Salut a tous je vous l'avaient promis ( pour certains ) une vidéo sur planetside et là c'est une vidéo d'un glitch qui peux vous être utile !

Je remercie Ahmaya pour ce glitch ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Mes videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Vos multimédias ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation