1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La faucheusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> L'armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helendille

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: La faucheusse Répondre en citant

Pour les amateurs/expers en pilotage de faucheusse je vous dévoile ma configuration très utile car c'est là seul avec la quelle je boum Daddy  Twisted Evil

_fuselage de combattant aérien 3
_leurre 3
_furtivité de vehicule 3

Furtiviter qui permet de rush rapidement un mostico est de le rafaler avant qui vous voit au radar.

le fuselage très utile pour mettre des esquives quand plusieurs mostico sont sûr vous ( j'ai déjà réussit plusieurs fois un 1vs4 grâce à ça).

les leurre pratique pour fuir est aussi pour avoir le temps de shoutter un mostico au dessus d'une de leurs base car ces foutus TR sont full stinger xD.

Les armes:

Lance photon jumelée avec une optique thermique c'est un massacre. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

laser turbo grêlé zoom est un max de munitions en réserves car lorsque vous rusher des moustics vos mieu être chargé à bloc  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmaya

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: La faucheusse Répondre en citant

Le fuselage c'est quand même une histoire de préférence... Je me sens bien plus maniable avec le fuselage de stabilité et je sais que certain aiment jouer sur la vitesse avec le racer.

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: La faucheusse Répondre en citant

Je prends note et les accréditations nécessaires ! :p

Helendille

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: La faucheusse Répondre en citant

Le fuselage de stabilité est très utile aussi j'aime bien je jouer en fuselage de stabilité 3 mais le fais que les alliés en faufau servent a rien t'es quasi obliger de mettre le fuselage de combat car lorsque plusieurs aéronef viennent t'es alliés en faufau fuient où savent pas t'aidé. Shocked
s
Donc tout le monde fais ce qui veut mais pour je préfère cette configuration car je meurs rarement par des aéronefs comme ça ''sauf les joueurs d'élite biensûr on peut pas toujours assuré  Razz Razz '' Mort de Rire

Ahmaya

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: La faucheusse Répondre en citant

Nan mais même en combat je préférè le fuselage de stabilité.
Avec c'est limite si t'a de l'inertie : Tu peux braquer a une vitesse folle et changer de direction en tournant sur toi même et repartir aussi sec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: La faucheusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> L'armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation