1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ahmaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahmaya

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je prend donc le temps de me présenter. Moi c'est Ahmaya (Ahma pour les intimes ceux qui ont la flemme de l'écrire en entier) .
J'ai 19 ans , je fais des études dans l'informatique , j'ai un chat , j'aime les chats, le bleu , les choses mignonnes, et je m'emballe vaut mieux que je finisse ma présentation avant de partir en live.
Donnnc je disais que j'ai tendance à dériver assez souvent...

Parlons un peu de planetside .
J'intègre l'escouade parce que plus on est de fou plus on rit et qu'en français c'est mieux.
 Je joue le plus souvent possible les unités aériennes (faucheuse surtout mais je me débrouille en libérateur quand j'ai pas bu avant) .
 A l'inverse si je peux éviter de conduire au sol ça m'arrange. Je me suis tellement renversé qu'aucune assurance ne veut de moi. J'aime bien être passager par contre.
 Coté pédestre je joue souvent médecin et infiltré (autant sniper qu'avec un smg) . Je tenterais peut être un assaut lourd ensuite quand j'aurais trop d'accréditation.
Ce que j'aime c'est les assauts meurtriers a petits effectifs. Ce que je n'aime pas c'est les masses de joueurs stupide qui tire où il peuvent (et souvent sur moi).

Sur ce j'aurais bien écris plus mais j'ai pas d'idée.  Au plaisir de jouer avec vous tous! 

Accréditation :

CLASSES :

- Infiltré : Capacité maxé, SMG et sniper a verrou acquis. (grenade EMP prévu)

- Médecin : full accréd coté support, arme finit (j'ai choisis l'arme de base). Manque armure et C4

- Assaut léger : 1 C4

- Assaut lourd : lancier acquis

VEHICULES:

-Offenseur : PPA anti infanterie , Diffuseur de porte , Armure compo 2 , Châssis rival 2

-Aérochar : Canon anti-blindage ,  Canon Saron , Anti-mine 1 , Magburner 2 , Châssis rival 3

-Faucheuse :  Canon turbo laser , missiles A/S , Leurres , Blindage composite 2 , Châssis stabilité 3

-Libérateur : Chasseur de char , Dalton , Afterburner 1 , Nanite réparation 1 , Châssis haute gravité 2

Dernière édition par Ahmaya le Lun 2 Sep - 10:26 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonMaus

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Ben merci en tant qu'officier je suis ravi de t’accueillir au sein de l'alliance et te souhaite la bienvenue si tu as n'importe quel question je suis la et pour tes unités au sol je suis la  Very Happy  

DharSi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Salutation et bienvenu !

J'ai toujours une place dans mon harasseur, si on se croise à l'avenir tu pourra toujours monter dedans si ça te dis (par contre faut signer un contrat comme quoi je ne suis pas responsable de la sécurité de mes passagers, encore moins si cela conduit à une mort prématurée Laughing )

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Bienvenu a toi, moi aussi je suis officier et je vais te faire bouffer le sol pour tes premiers mois l ! Tu seras "LE" larbin ! Non je rigole mais j'aimerais bien faire des raids avec toi en faucheuse et tu as quoi sur ta faucheuse ? Twisted Evil

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la (1ECF)

Ahmaya

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Sur ma faucheuse? Saron de base (nannn) , turbo laser , missile A/S (vision thermique) , Fuselage de stabilité 2, Blindage DCA 2 , Flare 1 , radar 2 (je combine avec les réservoirs pour faire des scan express de base).

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Ha ok génial alors ! moi j'ai turbo laser (vidée thermique), missile Air/Air, Nano repair niveau 2 et leurres niveau 1 mais je compte l’améliorer et surtout acheter les pods Air/Sol Smile

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la (1ECF)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Ahmaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation