1ere escouade de combattants francais Index du Forum 1ere escouade de combattants francais
Unité de PlaneteSide 2

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Pillier de bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis !
Faut le faire.
50%
 50%  [ 3 ]
Ne pas le faire.
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais faire par des "fautes". D’abord sur le Titre c'est escouade en français ou squad en anglais donc il faut se décider sur l'écriture Laughing ! Smile Aussi sous le titre il faut écrire "Planetside 2" en un mot et avec une majuscule Okay !

Ainsi qu'au niveau graphisme, ça serais sympas, d'avoir des graphismes "un peu" plus proches du jeux sinon le forum est vraiment sympas, manque juste des topics et de l'action dans les postes ! Twisted Evil

Cordialement,  Légionnaire Frenchlife officier de la (1ECF) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je serais absent aussi pendant 2 ou 3 semaines donc désolé pour le prochain absentéisme ! Confused

Cordialement,  Légionnaire Frenchlife officier de la (1ECF)

DharSi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

sinon il y a "Combattants" et "Français" Smile

Ahmaya

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Et les différentes fautes de pluriel. Very Happy

Le thème n'est pas dérangeant en soi, les posts sont bien lisible.
Après si on pouvait avoir un thème aussi agréable version planetside.
D'ailleurs on a un fond étoilé avec une sphère... Il n'y a plus qu'à remplacer cette dernière par Auraxis !

PS : vote blanc pour non compréhension du sondage... Faire quoi ? Corriger les fautes? C'est pas assez évident?

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui de nombreuses fautes mais qui ne sont surement pas définitive ..!

Sinon le forum je serais prêt a l’animer en créant des topics et ensuite créer des "events" en jeu. Okay

PS: Pour le sondage je vérifiez si cela marchez surtout, et comment l'utiliser, donc le sondage est factices mais sinon il concernait ce que je disais si il fallait faire les changements d'on je suggère ou pas Wink

Cordialement, Légionnaire Frenchlife officier de la (1ECF)

Profaitesse(ADMIN)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

cool un volontaire pour être modo avec moi ...lol

je te passe modérateur tu pourras corriger a volonté  car le forum je le fait toujours entre plusieurs choses .

je ne me suis pas encore présenté mais sachez que je bosse pas mal : www.servinfolaon.fr

vous comprendrez...

donc a partir de ce jour frenchlife moderateur

Frenchlife
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Merci beaucou p a toi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere escouade de combattants francais Index du Forum >>> 1ere escouade de combatants francais >>> Pillier de bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation